Jardinage et branchage sont les deux mamelles de la Guadeloupe
Ce qui n'a absolument rien à voir avec les deux mamelles, qui sont 2 petites montagnes cote à cote. C'est juste que je savais pas quoi mettre comme titre :-)
Donc, ça va parler de jardinage. Alors je vous rassure de suite, je n'y suis absolument pour rien. En fait, Flo et Lina on fait venir une entreprise, histoire que le jardin ressemble à un jardin, et pas à la jungle (moi j'aimais bien le coté jungle, mais bon)
Et ils ont bien fait finalement, parce que le gars nous a montré des trucs qu'on avait pas vu, et genre qu'on aurai tondu sans autre forme de procès. Ils ont aussi fait un massacre à banana-land, c'est à dire virer tout ce qui était mort, et là par contre, c'est vrai que c'est beaucoup mieux.
Je profites donc qu'il fait un temps magnifique pour faire quelques photos du jardin.
Ah ah ! Qu'entre aperçoit-on en bas à droite ?
Mmmmm ?
Wéééé !
Des plans de tomates :-) !!!
Avec plein de les tomates dedans ;-) Y'en avait une qui était un peu mûre que le jardinier a vu. Ben on l'a mangé et elle était super bonne (le temps que je prenne l'appareil photo, elle avait fini en salade avec de la mozarella :-)
Pis y'en a plein plein !
Y'a maman tomate avec bébé tomate :
Et pis plein de bébés tomates qui vont faire rien qu'à grandir et qu'on va allègrement avaler !
Hey Louis ! A mon avis elles seront bonnes quand tu sera là !!!
Et quand je dis bonne, ce n'est pas qu'une image...
Sinon, y'a la suite du feuilleton sur les bananes. Je sais, je pourrais toujours vous montrer des photos de plages, de balades, de chutes d'eau, de volcan...
Mais revenons à nos bananes.
Ca pousse, ça pousse !!!
Y'a même des toutes petites bébé bananes !
Cooool...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home