Mr P. au soleil

13 septembre 2005

Traveling sur la plage de Cluny

Je sais, je ne poste pas souvent, encore moins en ce moment. Mais bon, la rentrée est rock'n roll, et j'ai pas vraiment le temps de me balader. Et puis toujours pas de voiture hein.. Alors je puise dans les archives !


Donc direction, à nouveau, la plage de Cluny. Pour les nouveaux, les premières photos sont , au 5 mai.


Ca reste une de mes plages préférées de la Guadeloupe. Parfois, y'a des supers vagues, parfois c'est calme, et la vue est magnifique. Je vous ai donc fait un petit travelling droite gauche de la plage.






Aussi une petite photo de la responsable de mon magnifique coup de soleil de la dernière fois (la noire ;-)



Et une dernière de la droite, parce que c'est joli.



5 Comments:

  • Elles me font rêver ces photos de bord de mer ...

    By Anonymous Anonyme, at 13/9/05 17:35  

  • Ca me fait rêver toutes ces photos!

    By Anonymous Anonyme, at 15/9/05 13:51  

  • Y'en a qui ont du bol c'est pas vrai ça !!!
    On dirai que des cartes postales c'est pô juste !!!

    Big kissouxxx

    By Anonymous Anonyme, at 27/9/05 12:59  

  • très jolie j'peux t'en prendre une ou deux ? s'il te plait Mr.P ? (rouah ! la rime "qui fait des rimes sans le savoir est un c*** sans le vouloir" ok j'vais m'enterrer...)

    By Anonymous Anonyme, at 27/9/05 16:35  

  • Euh, ça dépend, parce que je m'en suis servi de certaines professionellement. Dis moi lesquelles, je les ai en plus haute résolution si tu veux :-)

    By Anonymous Anonyme, at 28/9/05 20:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home