Mr P. au soleil

19 septembre 2005

Mon chez moi

Bon, ça faisait longtemps que je voulais la faire celle là, mais je n'avais jamais vraiment rangé (si, si, c'est rangé là ! Du moins pour moi :-)


Donc le tour de ma grande pièce : le clic-clac


La suite de la pièce (on tourne :-D), donc la table fait ses 2 mètres de long, et derrière le mur de la cuisine.


On remarquera le beau climatiseur tout neuf :-)



Ma super gazinière (merci papa pour le modèle !) : à droite se trouve rangée la bouteille, dans le compartiment. au dessus, un seul gros feu pour faire des méga tambouilles !



Mon coin multimédia, en face du clic clac. La télé, la X-Box, l'ordi, et la montagne d'UC. Seule celle du haut est branchée et est en hauteur parce que sinon je capte mal en WiFi :-) !



Et au fond, un coin qu'il faudrait que j'y mette quelque chose.



Et puis mon dodo. Lit en 140x190 pour se faire une idée de la dimension de la pièce. Et entre le pied du lit et le mur de la salle de bain, y'a un bon mètre minimum. On remarquera aussi que je ne fais pas mon lit, mais bon, avec la chaleur qu'il fait (la clim est à 26° la nuit) pas besoin de plus qu'un drap jeté !



Je vous fais grace de la salle de bain, on l'a déjà vue avant, et rien n'a vraiment changé dedans.

Voilà ! Vous savez comment je vis maintenant !


5 Comments:

  • Tu m'as l'air bien installé !

    By Anonymous Anonyme, at 20/9/05 12:10  

  • J'aime bien ton coin cuisine avec les portes battantes!

    By Anonymous Anonyme, at 20/9/05 17:34  

  • ouah ! c'est grand chez toi ! enfin comparé à mon 14m² !!!
    dis donc, elles sont passées où toutes les marques de confort personnel ? t'as trop rangé sur ce coup là !

    By Anonymous Anonyme, at 23/9/05 15:20  

  • Ah, c'est sur, j'avais rangé pour les mecs qui venaient mettre la clim :-) C'est rarement aussi peu le bordel :-D !

    By Anonymous Anonyme, at 23/9/05 23:37  

  • C'est grand, c'est blanc et bleu, c'est sobre,...
    C'est bien ! Moi j'adore !

    Voili voilou ! Big kissouxxx
    Je continu la visite...
    Tryskell, alias l'Ancienne

    By Anonymous Anonyme, at 27/9/05 12:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home