Mr P. au soleil

09 novembre 2005

It is dangérous

Alors on n'a pas d'émeutes en ce moment (pour une fois que c'est pas ici que ça se passe), mais il reste des coins dangereux.


Si, si ! C'est marqué sur la pancarte :



J'ai évidemment pris la photo pour le magnifique accent dans la version anglaise...


Sinon, vous l'aurez reconnue, c'est la cascade aux écrevisses. Comme il avait plu, je n'ai toujours pas pris de photos de face, parce qu'aller faire l'acrobate sur des pierres mouillées avec l'appareil à la main, bof.



Par contre, pour que vous puissiez vous rendre compte, je vous l'ai filmée ! Suffit de cliquer sur l'image ci-dessous, et de surtout pas mettre le son trop fort. Parce que l'eau, quand ça tombe :-D !



Et en partant, on a vu un gremlin !


6 Comments:

  • Ils sont si voraces que ça pour que le plongeon soit dangereux? MDR!
    Le chien on dirait vraiment un dingo, tu trouves pas.
    Bises d'une dragonne toulousaine

    By Anonymous Anonyme, at 10/11/05 03:04  

  • Alors ça fait ce bruit là une cascade !

    By Anonymous Anonyme, at 10/11/05 08:57  

  • Mes parents y sont allés avec ma soeur et mon frère il y à plusieurs années et mon frère à l'époque trés petit avait glissé et s'était écorché le genoux, ensuite à chaque fois qu'ils sortaient il disait qu'il ne voulait pas retourner à la cascade des écrevisses, ça nous faisait bien marrer!

    By Anonymous Anonyme, at 10/11/05 13:41  

  • Je crois que je pourrais passer des heures devant une cascade. En plus, j'adore le bruit de l'eau, que ce soit celui d'une fontaine, des vagues ou d'une cascade. Je crois qu'il n'y a rien qui me déstresse autant !

    By Anonymous Anonyme, at 11/11/05 05:26  

  • Euh la dernière photo, c'est un chien croisé avec un Kangourou ?

    By Anonymous Anonyme, at 11/11/05 05:28  

  • rôh c'est pas gentil pour le chien !!!!!!! je verrai la vidéo plus tard mon lecteur est capricieux...

    By Anonymous Anonyme, at 13/11/05 14:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home