Mr P. au soleil

30 septembre 2005

Murder in the rue Banana

Catastrophe !! Attentat à Bananaland !

Dans la partie basse du jardin, y'a un bananier et son régime. Sauf qu'en fin de maturation du régime, ben le bananier commence à mourir. Et si le régime devient trop lourd, voilà ce qui arrive !!!



(Pour info, les boules jaunes par terre, c'est des goyaves ;-)



Ouiiin !



Et les bananes par terre !



Alors j'ai récupéré l'echelle de piscine, vue précedemment, et qui décidemment a trouvé sa place : soutien de bananier mourant ! Les bananes devraient commencer à mûrir d'ici une semaine

2 Comments:

  • aye aye aye !

    By Anonymous Anonyme, at 7/10/05 13:55  

  • He ben !

    Comme ça j'ai appris des trucs sur les bananes !
    Je dormirais moins conne ce soir grace à toi !

    Aller kiss kiss
    Moi je dois me préparer pour la sortie de ce soir !
    Bisouxxxxxxxxx
    Tryskell

    By Anonymous Anonyme, at 15/10/05 13:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home