Mr P. au soleil

15 novembre 2005

Pastels

On a évoqué recemment la passion pour les grands àplats de couleur.


En allant à la plage l'autre jour, je suis tombé sur un lotissement en construction.


Et on sent qu'il y a une volonté de perdurer dans le style !



C'est jaune, c'est rouge, c'est vert ! C'est broadway !



Là l'hôtel de la plage dont je vous parlais y'a pas longtemps. On voit aussi une envie de coller à la tradition locale.



Même le club de plongée sous-marine y sacrifie !!!


2 Comments:

  • Je crois que c'est aussi à Belle Ile que les maisons sont colorées dans le port où débarque ...

    By Anonymous Anonyme, at 17/11/05 18:30  

  • argh !!!! mé j'y sui deja allé ici !!! o debu quan j'ai regardé lé foto sa ma pa fé tilt tou de suite, mé la je reconai bien le club de plongé j'en é fé la ba,y a deja 2 an de sa ! cété bien cool ! argh le nom de lotel mechap !! mé en tt ca jsui casimen sur que cété la ! ta vu c'est cool ein ? :)

    By Anonymous Anonyme, at 5/12/05 15:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home