Mr P. au soleil

18 novembre 2005

Photos Guadeloupe

Pour les nouveaux venus, j'ai décidé de temps en temps de vous présenter de vieux articles.

Déjà, ça vous évites de farfouiller (même si c'est la manière la plus sympathique de découvrir mes photos de Guadeloupe :-), et puis ça me permet de remettre en avant des photos que j'aime bien.

A tout seigneur, tout honneur, je commence par la seule série qui n'est pas de moi !



Plusieurs photos de cette petite cabane de pêcheur qui sont vraiment magnifiques (je peux me permettre de le dire, elles ne sont pas de moi !!). C'est la plage de Port-Louis, sur la grande terre.

Ensuite, orientée vers l'ouest aussi, mais sous le vent, quelques photos de la plage de grande anse, près de Deshaies.



Sur ces deux séries, vous pouvez cliquer sur les photos pour les avoir en haute résolution.

Enfin, on ne pouvait pas finir ce petit tour des plages sans les photos de ma préférée !


3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home