Mr P. au soleil

30 avril 2006

Debout les campeurs !

Je sais, je sais... Je n'ai rien publié depuis un moment. Mais j'ai une (piètre) excuse : mon PC perso est démonté et les disques durs avec mes photos sont bien empilés dans un coin.

Donc voilà, merci pour votre indulgence, et dès que tout est reparti, je posterai plus souvent : promis !

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez visiter mon blog perso, qui lui est un peu plus actif, vu que je le met à jour depuis mon portable.

N'hésitez pas à venir me faire un coucou !

2 Comments:

  • C'est bizarre, pourquoi faut-il toujours que les tours aient perpétuellement le ventre ouvert ?!

    By Anonymous Anonyme, at 18/5/06 16:32  

  • Rassure-moi, depuis le temps, il est remonté ?!

    By Anonymous Anonyme, at 29/6/06 06:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home