Mr P. au soleil

28 janvier 2006

La neige dans le sud - Part 3

Bon, alors qu'est-ce qu'on fait quand on s'ennuie parce qu'on est bloqué par la neige ? Et qu'on a fini le bonhomme de neige ?



MMmmmh ? MMmmhh ?



Ben on essaye des trucs. Alors j'ai essayé ça, pour voir.





Non, vraiment, c'est pas que je m'ennuyais, non, non. C'est les vacances après tout ! Et un peu de neige n'a jamais tué personne. Bon, ok, beaucoup, si.





Voilà, voilà, j'ai fait mon artiste. Vous avez le droit de donner votre avis. Et je ne veux pas de remarque sur le fait que ce soit la fenêtre des toilettes. Ah mince. Je l'ai dit :-P







>>>>>> Partie 1 : un week-end de merde qui s'annonce >>>>>>>
>>>>>> Partie 2 : les beaux dégâts >>>>>>>
>>>>>> Partie 4 : Une vision médiévale >>>>>>>

>>>>>> Article précédent >>>>>>>

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home