Mr P. au soleil

06 décembre 2005

Viens revoir les couchers de soleil (part 1)

Oh, j'ai bien compris que vous préfériez quand je mets des photos qui ne sont pas de moi :-) !


Mais je persiste, et donc je commence une petite série de couchers de soleil de divers points de l'île. Ces premières ont été prises de la plage municipale du Gosier, au pied des restaurants face à la mer.


On voit le sud de la basse terre, ainsi qu'un bout des Saintes



Et puis un peu de orange pour faire gai !



Voilà pour commencer, la suite très bientôt. Au menu, le fameux coucher de soleil du jour où j'ai failli perdre ma casquette :-D !

>>>>>> Page précédente >>>>>>>

5 Comments:

  • et ben tu vois que t capable ! la premiere est mise en scene (peut etre pas volontairement remarque :-P !!) non sans dec, la premiere est à baver (mieux que celles de lina ? :-D)

    By Anonymous Anonyme, at 7/12/05 01:33  

  • C'est marrant parce que je ne suis pas très photos couleurs, mais les couchers de soleil j'aime (peut être parce que justement c'est presque noir et... couleur lol
    Bonne continuation

    By Anonymous Anonyme, at 7/12/05 03:15  

  • mary > comme quoi... moi ma préférée c'est la deuxième.

    sieglind > voilà. C'est noir... et rouge ! Allez le Stade !

    By Blogger Mr P., at 7/12/05 07:30  

  • ah ! je persiste ! je trouve la 2è plutot banale... qu'est ce qui te plait dans cette photo ?
    au fait, c bon, j'ai fini mon caca nerveux ! tu peux me debloquer, si tu as envie bien sur. n'empeche ça m'a fait beaucoup de bien de me prendre 2 jours de repos, je suis bien plus zen !

    By Anonymous Anonyme, at 7/12/05 08:42  

  • J'aime bien les cieux nuageux, j'aime pas le truc bêtement tout gris ou tout bleu! Extra!
    Bonne continuation (ici, c'est tout gris!)

    By Anonymous Anonyme, at 9/12/05 04:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home