Mr P. au soleil

27 décembre 2005

Calinago, tu prends l'eau

Il s'est passé un truc incroyable la dernière fois que je suis allé sur la plage du Calinago (je vous préviens de suite, ça va être nul, alors soyez tolérants...).


Or donc, sur cette plage déserte, j'ai ressenti un appel à la paresse. Ni une, ni deux, j'ai attrapé mes graines et je les ai plantées



Et très vite la chaise a poussé ! (tout pousse vite sous les tropiques)


Pour le palmier, ça a été un peu plus long, donc j'ai du attendre dans l'eau qu'il y ait un peu d'ombre



Après c'est parti en live complet, alors je suis rentré.




Et vous, pas trop froid ?


>>>>>> Page précédente >>>>>>>

6 Comments:

  • C'est parce que t'as pas la potion de Panoramix que tu as dû attendre pour ton palmier !

    Dis donc, tu les aurais pas antidatés tes articles ? Parce que je suis venue plusieurs fois depuis le début du mois, et y'avait rien ...

    By Anonymous Anonyme, at 16/1/06 17:29  

  • ouais ! elle a raison tu nous blouseras pas avec tes dates bidons !

    By Anonymous Anonyme, at 19/1/06 05:04  

  • En fait je les date de quand j'ai pris la photo

    Mr P.

    By Anonymous Anonyme, at 22/1/06 21:16  

  • J'adore l'humour.

    J'en ai acheté deux kilos l'autre jour, j'ai tout consommé en deux jours, c'est fou.

    By Anonymous Anonyme, at 15/2/06 08:23  

  • vivement la suite, pour illuminer la grisaille quotidienne. Moi, j'ai eu 4 violettes (pas de toulouse mais de châteauneuf) sur mon balcon : elles ont mis 2 ans pour fleurir !!!

    By Anonymous Anonyme, at 18/2/06 10:13  

  • Je suis venue chercher les photos de neige dont tu m'avais parlé et je tombe sur celles la...
    Bon finallement je retire ce que j'ai dit... c'est mieux la plage ! ;)

    By Anonymous Anonyme, at 27/2/06 15:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home