Mr P. au soleil

28 janvier 2006

La neige dans le sud - Part 1

Donc pour faire court, j'étais à Albi le week-end où il a tant neigé sur le sud ouest.


Alors bon, ceux parmi vous qui vivent à la montagne ou au nord (genre Montélimar ou plus loin), c'est leur quotidien (ou quasi). Mais nous, dans le sud, on n'a pas l'habitude. Et je ne vous parle même pas d'en gwada..


Alors ça a commencé tranquille le vendredi soir, genre on ne s'est pas méfiés.



Mais le samedi matin, le paysage avait pas mal évolué !


Et je me suis retrouvé coincé ! Parce que nous étions sur les collines environnantes, là où les chasses neiges ne viennent pas.



Alors c'est joli, c'est pas ça...



Mais bon, je m'en serai bien passé...





>>>>>> Partie 2 : les beaux dégâts >>>>>>>
>>>>>> Partie 3 : un artiste ? Moi ? Bahhhh... >>>>>>>
>>>>>> Partie 4 : Une vision médiévale >>>>>>>

>>>>>> Article précédent >>>>>>>

4 Comments:

  • J'en ai au moins aussi épais, si ce n'est plus, alors qu'on est le 6 mars ! Sauf que ça choque moins vu que je n'habite pas dans le Sud !

    By Anonymous Anonyme, at 6/3/06 04:14  

  • moi je trouve ça beau et reposant !!

    By Anonymous Anonyme, at 10/3/06 19:00  

  • Oh bah, ça va, elles sont chouettes tes photos. :D

    By Anonymous Anonyme, at 20/3/06 22:26  

  • ^moi jadore le sud c est la ou je passe mes vacance tres belle image j ai jamais vu le sud enneiger

    By Anonymous Anonyme, at 24/3/06 14:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home